Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
1 juin 2015

Passion scrapbooking !

Bonsoir,

 

 

De retour du salon de Bergues, je remercie les organisatrices pour leur accueil au top et les nombreuses scrappeuses au rendez-vous !  C'était encore une très belle journée, riche en rencontres ;-) Que du bonheur !

 

La petite photo souvenir :

11303957_859402450805555_642738854_o

 

ce soir, je viens partager une bonne nouvelle !

Vous pouvez découvrir une de mes pages et mon dernier mini "Bonnes vacances" dans le nouvel Hors-Série de

Passion Scrapbooking ; un très beau numéro, rempli d'idées et de créas sur le thème des vacances !

Je remercie infiniment Alexandra Goubille, pour son intérêt et sa confiance.

Voici la couverture du magazine ; mon p'tit mini est en haut à droite ; cela me fait tout bizarre de le voir là ;-)

 

couv-PS-HS14OK

 

Je vous invite à vous procurer ce numéro, car il est très réussi, riches en idées !

Pour mes compatriotes, encore un peu de patience ; il sort ce mercredi en Belgique.

 

Une petite info atelier ; je serai le samedi 13 juin prochain chez Dominique "Aux bidouilles de Domi" à Bruxelles.

Je remercie Dominique pour son invitation et les scrappeuses inscrites ! L'atelier est complet.

 

Rendez-vous fin de semaine pour la découverte du mini "Bord de mer" et le concours qui permettra à l'une d'entre vous de remporter un kit !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Merci pour vos petits mots.

A très vite ! Bises,

Christelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitation! C'est super que tu sois publiée! Très beau stand! Bises
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Hé bien 9£50 ( le hors séries) pour ça quelle déception seulement 2 minis albums intéressent le 3ème un pliage accordéon que même un enfant un enfant de 8 sait faire!!!<br /> <br /> Des étiquettes de bébés archi moches!<br /> <br /> Sans parler de scrappez sans matériel : du réchauffé! etc...<br /> <br /> On peu dire que vous nous avez pas loupé!!!<br /> <br /> J'avais tellement aimer le n° 13 que j'ai fais 3 magasin pour acheter le 14 et franchement dire que je suis déçue sais rien de le dire!<br /> <br /> Heureusement que v^tre album est là....bravo vous! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
hey, mais c'est ton mini album que l'on voit là, Je suis suis très contente que tu soit publiée, toujours à l'image de la personne que tu es, généreuse authentique et tellement gentille. Bisous.<br /> <br /> Muriel
Répondre
B
Félicitations! Tu as certainement encore une fois réalisé un superbe<br /> <br /> mini ! je suis impatiente de trouver "Passion Scrapbooking spécial vacances"<br /> <br /> à la librairie dans les prochains jours... Bisous.
Répondre
N
Super contente pour toi, ta parution dans le HS de PS est amplement méritée, tes minis sont toujours de beaux bijoux...Gros bisous et à bientôt .
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité