Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
22 juin 2015

Agenda de l'été.

Bonsoir,

 

Nous voilà fin juin ; les examens sont terminés pour nos petites têtes blondes, le rythme va se ralentir tout doucement ; nos petits et grands sont en mode "vacances", ce qui me permet de faire un post ce soir, avec l'agenda de l'été ;-)

Tout d'abord une bonne nouvelle ; vous pouvez découvrir un aperçu de mon nouvel album, "Destination Exotique" dans le nouveau "Passion Scrapbooking", numéro 57.

Je remercie Alexandra Goubille, pour son intérêt et sa confiance ;-)

J'aurai le grand plaisir de proposer ce projet à deux dates différentes, à Waterloo :

-le dimanche 05 juillet (atelier complet)

-le dimanche 19 juillet de 10 h à 17 h

Il sera réalisé de A à Z  : la structure originale, les pages déstructurées, les techniques et les différents éléments décoratifs.

 

Le visuel :

IMG_8614

 

Vous aurez besoin de votre matériel de base ainsi que la Versafine Onyx Black et la Distress Gathered Twigs et son

CND. Les photos ne sont pas nécessaires le jour de la formation.

N'hésitez pas à me contacter pour les infos ;-)

 

Une grande nouveauté dès cet été ; j'aurai le plaisir de vous proposer des formations techniques. Une (peut-être deux) fois par mois, je vous proposerai une page, qui sera réalisée uniquement à une date déterminée, et comportant une technique particulière.

Voici celles proposées durant l'été :

- La page "To the beach": Utilisation des Brushos, poudres magiques :

                       *Formation le mercredi 15 juillet de 19 h 30 à 22 h30

                       *Vous avez besoin de votre matériel de base, ainsi que la Versafine Onyx Black, la Distress Pumice

                         Stone et son CND et 3 photos : 1 portrait de 10 par 8,5 cm, 1 portrait de 10 x 15 cm et 1 carrée

                         de 10 cm.

                       *Le visuel :

 

Scrapistelle Woo

 

-La page " Explorer" : utilisation des acryliques :

                        *Formation à Waterloo, le mercredi 29 juillet (complet) et le vendredi 21 août de 19h30 à 22h30

                          (2 places disponibles).

                        *Vous aurez besoin de votre matériel de base, de la Versafine Onyx Black, de la Versafine Smokey

                          Gray, de la Distress Pumice Stone, de la Distress Iced Spruce, de votre Craft Sheet  et de pinceaux

                          moyens.

                       *Une photo carrée de 17,4 cm de côté.

                       *Le visuel :

                          

PAge Explorer Scrapistelle

 

-La page "Carpe diem" : tampons aux aquarelles et à la peinture acrylique :

                        *Formation à Waterloo, le mercredi 12 août de 19h30 à 22h30.

                        *Vous aurez besoin de votre matériel de base, de la Versafine Onyx Black, de la Distress Pumice

                          Stone et son CND.                        

                        *Une photo paysage de 10 par 15 cm.

                         

Page Carpe diem Scrapistelle

 

Chaque formation " page technique" revient à 20 euros, kit compris ; les inscriptions sont ouvertes. Je reste à votre disposition via le contact auteur du blog.

 

Le samedi 13 juin , j'ai eu le grand plaisir d'animer un atelier page, chez Dominique, que je remercie pour l'invitation ; je remercie aussi les charmantes participantes ;-)

J'aurai le grand plaisir de revenir chez Domi, le samedi 11 juillet de 14 h à 17 h, pour la réalisation du carnet

"Famille" dont voici le visuel :

Scrapistelle Créativa Bxl 2015 Mini-album “Famille”

L'atelier revient à 20 euros, kit compris.

Les inscriptions se font auprès de Domi : "Les bidouilles de Domi", Av. Brachet 58 à 1020 Bruxelles,

32 (0)478/44.38.43 ; l'adresse de son site : http://www.lesbidouillesdedomi.be/

N'hésitez pas à venir découvrir la boutique de Domi !

Et pour la dernière fois (ce sont les derniers kits), je proposerai l'album "Journée en famille" chez Universcrap, à Paris ; pour les infos, c'est ici ; ne tardez pas, c'est presque complet ;-)

Je vous donne rendez-vous ce jeudi, pour le partage de l'album " Bord de mer" et le concours qui permettra à l'une d'entre vous de remporter un kit.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir !

Merci pour tous ces beaux moments d'échanges et de partages,lors des ateliers, salons et crop !

Bonne soirée, bises,

Christelle.

 

 

                     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est encore trop beau et plein de créativité<br /> <br /> c'est un régal pour les yeux! !!<br /> <br /> bravo et encore bravo. ....<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Maïthé
Répondre
R
Oh comme c'est beau tout ça, bravo tous ces projets sont sublimes !
Répondre
M
Coucou Christelle,<br /> <br /> Très beaux tous ces projets ! Un peu loin pour moi ! <br /> <br /> J'ai vu le mini album dans passion scrap ,il est magnifique ! ! ! ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Que de beaux projets !!!<br /> <br /> Elles ont bien de la chance les participantes tes cours m auraient bien interressée <br /> <br /> Chez moi toujours en examen master , et prépare des 20 ans de ma dernière ça tourne ! Photos photos pour un bel album souvenir 😉 bonne continuation <br /> <br /> Pleins de bises 😘
Répondre
C
les visuels sont forts sympathiques :)<br /> <br /> pour le 30 août chez Séverine, j'en serais ravie de te revoir<br /> <br /> en ce moment préparatifs mariage de ma fille ce 27 juin ...<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité