Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
6 mars 2016

Ateliers sur salons, nouveaux kits et crop

Bonjour,

 

La saison des salons scrap a démarré pour moi avec la brocante de Proville. Merci à toutes celles qui  sont venues me faire un petit coucou et un tout grand merci à Carole et son équipe pour l'organisation de cette belle journée !

Aujourd'hui je vous propose de découvrir les visuels des projets que nous réaliserons en atelier sur salon ; tous  mes kits "à emporter" y seront disponibles également.

Je vous retrouve avec plaisir au salon "Nuances de Scrap" à Nivelles les 16 et 17 avril prochains ; voici l'affiche avec les infos :

Nuance%20printemps

 

Nous réaliserons à Nivelles un projet exclusif ; il s'agit d'un mini-album "Home déco" qui conviendra parfaitement pour des photos d'une journée ensemble, d'une cérémonie... idéal pour offrir ; l'atelier avec le kit complet et le pas-à-pas revient à 29 euros ; il est encore possible de s'inscrire pour le dimanche matin de 10 h à 13 h et pour le dimanche après-midi de 14 h à 17 h (le samedi étant complet) ; le visuel du projet :

 

Scrapistelle Salon 2016

 

Je vous retrouve aussi avec grand plaisir au salon de Fressies le 23 avril prochain :

IMG

Nous réaliserons le projet " Précieux souvenirs ". L'atelier avec le kit complet et le pas-à-pas revient à 25 euros ; il est possible de s'inscrire le matin de 10 h à 13 h et  l'après-midi de 14 h à 17 h.

Scrapistelle

Bienvenue à toutes pour ces ateliers ! Pour vous inscrire rien de plus simple : un petit commentaire ou un message via le contact auteur du blog.


J'aurai aussi le grand plaisir de vous retrouver en crop à Willems, avec un album riche en techniques variées ; il est possible de s'inscrire auprès de Céline :

crop 24 avril 2016-page-001

Et ce samedi, je vous retrouve au salon "La Caverne de Talmas" avec un atelier en matinée (il est complet merci à toutes) et mes tous nouveaux kits "à emporter" très complets, avec fiche technique très détaillée, à réaliser à la maison ; 5 modèles de kits vous seront proposés au prix de 39 euros l'unité ; voici les visuels des deux derniers nés :

 

L'album "Belle saison", très frais et printanier :

 

Scrapistelle 3

 

L'album "Ensemble en images", un album au format original et au combo très neutre :

 

Scrapistelle 1

 

Voici l'affiche pour la Caverne de Talmas :

12662446_971276759625807_581966601133584005_n

Et la semaine prochaine, je vous retrouve jeudi 10, vendredi 11 et dimanche 13 mars au salon Créativa de Bruxelles sur le stand de Florilèges Design B07.

Au plaisir de vous voir nombreuses sur les salons, en ateliers ou en crop !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Bises,

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, tous les projets ont l'air super ! bravo à toi, bise
Répondre
M
Coucou Christelle ,<br /> <br /> Ils sont très beaux tous ces projets ! <br /> <br /> Vivement Nivelle !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
De belles réalisations et de belles Crops en vue ;) . Au plaisir de te revoir au salon Créativa ce jeudi. Gros bisous.
Répondre
C
whaou!! belle série de projets!!!<br /> <br /> tu n'as pas chômé, tu vas faire des heureuses!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Que de beaux projets ! C'est dommage que ce soit si loin....<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité