Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
4 avril 2016

Agenda et VS

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Le printemps s'installe tout doucement et le soleil nous aide à ne plus trop penser aux terribles attentats qui ont touché notre paisible Belgique. La vie doit continuer et le scrap est un bon moyen de s'évader.

J'ai eu la chance d'animer plusieurs crops ces derniers temps ; je remercie toutes les organisatrices de ces rencontres et toutes les participantes pour votre gentilesse et votre intérêt pour mon travail.

Je peux déjà vous annoncer que je vous retrouverai en mars 2017 à Chantilly, les 25 et 26 ; je remercie de tout coeur Corinne pour son invitation, son accueil et l'organisation du WE.

Et nous sommes déjà presque à Version Scrap Paris ! Je me réjouis de vous y retrouver pour la première fois en atelier, pour Florilèges Design, qui va nous régaler de nouveautés ! Quatre magnifiques collections de tampons bois, des tampons clears, des dies à tomber et une toute nouvelle collection d'encres aux magnifiques couleurs, ... bref que du bonheur !

Voici les visuels de mes deux ateliers :

 

Scrapistelle

 

Scrapistelle-Doux souvenir

Les ateliers sont complets, merci à toutes.

La semaine suivante, je vous retrouve avec grand plaisir au salon "Nuances de scrap" à Nivelles ; vous pourrez y retrouver tous mes kits "à emporter" dont trois nouveaux modèles, créés dans des thèmes bien différents ;-)

J'aurai aussi la chance d'y animer deux formations à la journée ; il est encore possible de s'inscrire pour le dimanche après-midi de 14 h à 17 h ; l'atelier avec le kit complet et le tuto revient à 29 euros. Nous réaliserons de A à Z l'album home déco que voici :

Scrapistelle Salon 2016

N'hésitez pas à me contacter pour toute question via le contact auteur du blog ; qui se joint à nous pour réaliser ce projet ?

Le samedi suivant, le 23 avril, je vous retrouve au salon scrap de Fressies ; vous y découvrez mes nouveaux kits à "emporter" et j'aurai aussi le plaisir d'y animer un atelier ; il est encore possible de s'inscrire soit de 10 h à 13 h soit de 14 h à 17 h ; nous réaliserons le mini album "Précieux souvenirs". La formation, avec le kit complet et le tuto revient à 25 euros ; bienvenue à toutes ! Le visuel :

Scrapistelle

En mai, c'est au Tertre Saint Denis que j'aurai le plaisir de revenir pour deux journées de crop les 21 et 22 mai.

Pour tout renseignement et réservation vous pouvez contacter Patricia : patricia_petit@orange.fr  ,06.08.09.54.58.

Nous réaliserons deux albums très différents, aux multiples techniques, riches et variées :

le samedi 21 mai :

Scrapistelle Crop 1 Délicieux moments

Scrapistelle Crop 2 Délicieux moments

Scrapistelle Crop 3 Déliceux Moments

 

Le dimanche 23 mai :

Scrapistelle Crop 2

Scrapistelle crop 1

Scrapistelle Crop 3

Ne tardez pas à vous inscrire, vous ne serez pas déçue !

Et une date plus lointaine, les inscriptions sont ouvertes. Je serai pour la première fois à Guerville, aux côtés de Fati et de Lilou. Je remercie Valérie pour son invitation.

Affiche 2016 CROP

Au plaisir de vous retrouver nombreuses !

A très vite ;-)

Bonne soirée, bises,

Christelle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou,et parmi toutes ces dates tu oublies de citer que tu seras à Willems le 24 avriL!!!!!Biz
Répondre
B
Que de beaux projets! Bises
Répondre
N
De biens jolis ateliers que tu vas faire à VS dommage que je n'y vais pas mais j'aurai bientôt le plaisir de te revoir à Nivelles !! Gros bisous et bon salon ;)...
Répondre
C
rhoooooooooo!! que de belles réas<br /> <br /> pour les 2 dernières faites avec toi et un régal<br /> <br /> pour celles de version, j'y vais jeudi soir alors....<br /> <br /> mais j'adore les 2 projets avec un plus pour le 2<br /> <br /> <br /> <br /> ravie de te revoir ailleurs mais surtout chez moi en 2017, plaisir partagé +++<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Que de belles choses! Et que de belles rencontres en perspective!!! Cette reconnaissance est amplement méritée! Gros bisous!
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité