Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
26 février 2017

Excellente nouvelle !

Bonsoir à toutes,

 

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve ce soir pour partager avec vous une très bonne nouvelle.

J'ai la grande chance d'intégrer l'équipe créative de Swilcards, très belle marque que j'affectionne tout particulièrement pour ses magnifiques collections.

Je remercie de tout coeur Isabelle et Agnès pour leur invitation, leur intérêt pour mon travail et leur confiance.

DT[1]

Jamais en démarrant le scrap je n'aurais imaginé faire partie, un jour, de deux équipes créatives de magnifiques marques ; me voilà comblée grâce à Florilèges Design et Swilcards, je n'en reviens toujours pas ;-)

Aujourd'hui je me suis donc fait plaisir ; j'ai finalisé l'album que nous réaliserons la semaine prochaine à la Crop au Vert et à Courrières ; il est encore possible de s'y inscrire, n'hésitez pas à vous joindre à nous !

Nous réaliserons l'album "Profiter de chaque jour " : il s'agit d'un grand mini carré qui s'ouvre sur différens volets. Nous réaliserons des fonds de pages suivant des techniques variées. Voici quelques visuels de l'album :

 

Visuek ' Scrapistelle Profiter de chaque jour

 

Visuel Scrapistelle

 

Scrapistelle 3

 

Scrapistelle 2

 

crop 2017

Merci à toutes pour vos visites sur les salons et votre participation aux différentes crops que j'ai beaucoup de plaisir à animer.

Merci pour les commentaires que vous prenez le temps de m'écrire.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ici, sur Facebook et sur Instagram.

A bientôt,

bises,

Christelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations. Tu le mérites bien, tu fais des projets superbes. Tout ce que tu fais est magnifique tant par les dispositions, les couleurs employées, les thèmes. Bravo à toi. Bises.
Répondre
F
De la chance pour toi mais tu le mérites Christelle , <br /> <br /> Du bonheur et de la chance pour nous , fans , qui mettons des gouttes de bien-être dans notre vie grâce à toi . <br /> <br /> merci et vive Christelle , vive les fans du monde de Christelle .
Répondre
N
Bravo à toi et bonne continuation pour tes futurs projets
Répondre
S
Un grand bravo !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Félicitations Christelle !!! Bisous ... <br /> <br /> Thalie
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité