Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
7 mars 2017

Version Scrap Paris

Bonsoir à toutes,

 

Version Scrap Paris arrive à grands pas ! Et Florilèges Design vous gâte avec de nombreux ateliers animés par les Muses.

J'aurai le grand plaisir de vous y retrouver chaque jour avec deux projets différents.

Le premier est un mini-album triptyque "Carpe diem", très neutre dans un doux combo de blanc, vanille, céladon, mers du sud et anthracite. Voici son visuel :

 

Visuel VS 2017 Carpe diem Scrapistelle

 

Scrapistelle 2

 

Scrapistelle 3

 

Scrapistelle Carpe diem 1

Voici la trousse du matériel à prévoir pour l'atelier :Trousse_Scrapistelle_Atelier_1_Carpe_Diem

 

Quant au second projet que j'ai le plaisir de vous proposer, il s'agit d'un mini-album de belle taille 20 par 25 cm format portrait pouvant accueillir 6 photos. Un doux combo, des tampons fleuris et des cachettes en font un mini tendre, idéal pour des photos ensemble ou pour de beaux clichés d'une cérémonie.

 

Visuel VS 2017 Moments Scrapistelle

 

Scrapistelle Moments 1

 

Scrapistelle Moments 2

 

Scrapistelle Moments 3

 

Scrapistelle Moments 4

 

Scrapistelle Moments 5

Voici la trousse du matériel à prévoir pour l'album Moments : Trousse_Scrapistelle_Atelier_2_Moments

 

Et voici les plannings des ateliers par jour et le lien pour réserver vos ateliers :

PLANNING JEUDI

Site de réservation pour le jeudi 20 avril 2017 : ici

 

                                                                                                           

PLANNING VENDREDI

Site de réservation des ateliers du vendredi 21 avril 2017 : ici

 

 

PLANNING SAMEDI

Site de réservation des ateliers du samedi 22 avril 2017 , ici

 

 

Bienvenue à toutes !

Au plaisir de vous y retrouver nombreuses !

 

A bientôt,

bises,

Christelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore un super projet dans ma couleur préférée. Je viens de terminer mon mini "mille moments heureux "que j'avais commencer à Talmas. J'étais ravi de faire votre connaissance et d'admirer vos minis. J'espère refaire un jour un mini avec vous.<br /> <br /> Bonne soirée. valérie (salon de Talmas)
Répondre
M
toujours aussi beaux tes projets.J espère qu'ils seront en vente .....j'ai déja terminé un des 2 minis reçus...toujours autant de plaisir.bises Michèle
Répondre
C
2 beaux projets une nouvelle fois<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
H
Très beaux ces projets, est ce que l'album carpediem tu l'auras en vente à Talmas ?<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. Huberte
Répondre
C
Trop beaux tes projets comme d'habitude!!!
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité