Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
13 août 2017

Mini-album au profit du Télévie et nouveaux kits disponibles

Bonjour à toutes,

J'espère que vous passez un bel été.

Cela fait un moment que je n'ai partagé avec vous un mini-album. Je vous propose de découvrir aujourd'hui le mini-album que j'ai réalisé tout spécialement pour les ateliers que j'ai eu le plaisir d'animer au profit du Télévie, pour la recherche contre le cancer.

Il s'agit d'un album doux, neutre, une base de blanc et des couleurs tendres.

Le plein de tampons, pour la plupart de chez Florilèges Design. Place aux photos :

 

Scrapistelle Visuel Mini Ensemble 2

 

Scrapistelle Visuel Mini Ensemble

 

Scrapistelle 1'

 

Scrapistelle 2 '

 

Scrapistelle 3'

 

Scrapistelle 4 '

 

Scrapistelle 4'

 

Scrapistelle 6'

Scrapistelle 7'

 

Scrapistelle 8'

Un album tout simple, destiné aux débutantes comme aux confirmées.

Qu'en pensez-vous ?

Cet été j'ai eu la chance de pouvoir beaucoup scrapper. Je prépare déjà les crops et ateliers techniques de la rentrée.

Le premier atelier technique aura lieu le mercredi 23 août de 10 h à 13 h et le vendredi 25 août de 19h30 à 22h30. Voici le visuel de la page que nous réaliserons.

Il est encore possible de s'inscrire, n'hésitez pas à me contacter via le contact auteur du blog.

 

Page technique Scrapistelle

 

Durant le mois de juillet, je vous ai aussi préparé de nouveaux kits ultra complets à réaliser à la maison, avec la fiche technique ultra détaillée ;-)

Pour la première fois, un kit pages avec lequel vous pourrez réaliser 5 pages 30,5 x 30,5 cm avec vos plus jolies photos d'été ; voici son visuel :

 

 

Kit pages Rêves d'été Scrapistelle

Toutes les infos sont ici :

 

Kit 5 pages Rêves d'été - Scrapistelle

Un nouveau concept de kit à découvrir, pour réaliser 5 pages 30,5 x 30,5 cm sur le thème de l'été

http://scrapistelle.net

 

Je vous ai aussi préparé un très chouette album pour vos photos de vacances, avec la magnifique collection Santorini de Swilcards ; un grand album aux couleurs peps et lumineuses :

 

 

Destination ailleurs Scrapistelle Mosa 1

Un kit ultra complet :

Destination ailleurs Scrapistelle Compo

 

Destination ailleurs Scrapistelle Visu 2

 

Destination ailleurs Scrapistelle Visu 3

Toutes les infos sont sur le lien ci-dessous :

 

Mini-album Destination ailleurs - Scrapistelle

Un album plein de soleil et de peps pour vos photos de vacances !

http://scrapistelle.net

J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à réaliser deux kits albums très différents pour nos boules de poils que nous aimons tant : une version chat et une version chien, avec les très beaux produits de la capsule de Florilèges Design.

Chaque kit est très fourni car en plus des cartons, papiers et embellissements, il comprend le pochoir, 2 planches de tampons clear et un grand tampon bois. Et bien sûr la fiche technique très détaillée ;-)

 

 

Mosa kit Chat Scrapistelle

Visu Kit Chat Scrapistelle 2

Le voici disponible ici :

 

Mini-album Adorable boule de poils Version Chat - Scrapistelle

Voici un tout nouvel album spécialement conçu pour votre félin préféré !

http://scrapistelle.net

 

Et la version chien avec ma Koh en modèle :

 

Mosa Kit Chien Scrapistelle

 

Visu Kit Chien Scrapistelle 1

 

Visu Kit Chien Scrapistelle 2

 

Le voilà :

 

Mini-album Adorable boule de poils Version chien - Scrapistelle

Un mini-album dédié à votre boule de poils préférée !

http://scrapistelle.net

Et pour toutes celles qui me l'ont demandé voici le kit album Merveilleux bébé disponible sur la boutique :

 

Scrapistelle Merveilleux bébé Mosa

Le voici :

 

Mini-album Merveilleux Bébé - Scrapistelle

Voici un album naissance plein de douceur pour un merveilleux bébé !

http://scrapistelle.net

 

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous remercie pour votre fidélité et pour vos nombreux messages et commentaires ici, sur Facebook et sur Instagram.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

A bientôt, bises,

 

Christelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est superbe !!!! bisous
Répondre
G
Que de belles choses !!!! Toutes ces réas sont magnifiques. Bravo. Bisous
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité