Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
1 janvier 2018

Meilleurs Voeux !

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bons réveillons !

Nous voici en 2018, je vous souhaite une très belle et douce année, qu'elle vous apporte santé, joie, sérénité, petits et grands bonheurs au quotidien.

Je viens partager avec vous trois cartes, réalisées avec bonheur pour Florilèges Design. Vous y découvrirez de nouveaux produits dont les plaques d'embossage, aux motifs juste parfaits. Autant vous dire que je suis totalement In love pour la plaque Lainage.

Voici les cartes :

SCRAPISTELLE2812carte1

SCRAPISTELLE281217carte2

SCRAPISTELLE281217carte3

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour les commentaires que vous prenez le temps de m'écrire.

L'année 2018 s'annonce chargée, beaucoup de déplacements sont planifiés. Merci à toutes les organisatrices de crop qui me sollicitent et me font confiance. Merci à toutes les participantes pour leur intérêt pour mon travail.

Merci infiniment à toutes les scrappeuses qui me suivent aussi en Belgique et qui s'inscrivent les yeux fermés à mes crops, avant même que les projets ne soient en cours de conception ! Les trois prochaines crops belges sont archi complètes, mille mercis ;-)

Je vous retrouve fin de semaine avec l'agenda des crops.

Samedi 06 janvier j'aurai le grand plaisir de participer au salon de Coulogne, avec un vaste choix de kits à emporter.

Coulogne 2018

Au plaisir de vous y retouver !

A très bientôt,

bises,

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolies cartes !
Répondre
M
Bonne et heureuse année à toi aussi, Christelle, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers : santé, bonheur, paix, réussite, etc.<br /> <br /> A très bientôt pour deux belles journées de scrap.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Bonne année à toi Christelle et au plaisir de te lire et de voir le beau résultat de tes inspirations. Puissent-elles être inépuisables.
Répondre
M
Très jolies cartes! Je te souhaite une très très bonne année2018 . je te souhaite bonheur ,joie ,évidemment la santé, et beaucoup d'inspiration pour tes créations qui sont toujours magnifiques . Moniscrap
Répondre
M
Vraiment très belles ces cartes.<br /> <br /> Bonne année à toi et à ceux qui te sont chers.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité