Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
23 octobre 2012

Bonjour , par cette belle journée d'automne , me

Bonjour ,

par cette belle journée d'automne , me voici enfin avec une page promise ...la semaine dernière ! Que le temps file !

Mais avant de vous la montrer , je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Monique , M. , Ledoux , Christiane ,Pascale et Pauline . J'espère que vous vous plairez ici et surtout n'hésitez  pas à me laisser un message après ce post pour que je puisse venir sur votre blog !

Voici donc la page que je vous propose aujourd'hui :

IMG_6665

D'un peu plus près :

IMG_6664    IMG_6666

Quelles sont vos impressions ?

Merci pour vos petits mots ,si agréables à lire !

Je vous dis à tout-à-l'heure pour un visuel ,

Christelle.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah une dernière petite balade chez toi, histoire de rebooster l inspiration pour le lendemain, c est idéal , biz :)
Répondre
C
Très belle page avec beaucoup d'harmonie et de jolies couleurs. J'aime beaucoup !
Répondre
J
C'est une très belle page que tu nous proposes là. beaucoup de douceur pour une page bien pleine. J'aime beaucoup. Bises
Répondre
D
Whaou !! J adore ! Tout ! Les couleurs, la mise en page, la petite cachette ... Bravo !
Répondre
L
Ta page est très réussie.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité