Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
24 octobre 2012

Visuel nouvelle page !

Bonjour ,

merci pour vos petits mots d'hier que vous avez pris le temps de m'écrire !

Aujourd'hui je vous propose le visuel de la page que je vous proposerai en atelier le vendredi 09 novembre à 19 h 30 ;

une page avec un travail de fond aux tampons ; je me suis amusée à imaginer une nouvelle technique ,vous verrez ,c'est très amusant !

Le visuel ,vous me direz ce que vous en pensez :

IMG_6667

IMG_6668  Une page avec volets qui nécessite 6 photos !

Vous aurez besoin de 3 horizontales de 13,5 cm de long sur 8,5 cm de haut ; 2 verticales de 13,5 cm de haut sur 8,5 cm de large et une carrée de 9 cm de côté .

Pour les scrappeuses qui souhaitent apporter leurs encres ,nous utiliserons la versafine noire ,la grise ,la distress black et son cnd ,la SU cerise carmin et la floricolore argent .

Ah oui , je tiens à remercier Isabelle pour son com d'hier et sa remarque sur la taille de mes photos .

Grâce à toi ,j'ai remarqué que je pouvais choisir leur format ;je fais donc un essai avec la page d'hier ...

 

IMG_6665

 

Whaou !! ça marche !! Merci Isabelle ;)

Gros bisous à toutes et à bientôt ,

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouuhhhh je craque completement pour ta page!elle est trop belle!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Une très belle page<br /> <br /> scrap bizzzzzz
Répondre
S
Très bel aperçu qui donne envie !!! Ta page est tout simplement magnifique. Je suis fan ;) Bisous
Répondre
J
Superbe page!
Répondre
F
trés bel aperçu qui donne envie de voir la suite quant à ta page elle est superbe ! biz
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité