Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
27 février 2013

Mini "Au bord de mer " .

Bonjour à toutes ,

 

je ne sais pas pour vous , mais ici les jours et les semaines filent à une vitesse grand V .

Et avec ces longues journées hivernales , j'ai eu une grande envie d'évasion .Je vous ai donc concocté un grand mini sur le thème des vacances , de la mer , du grand air ! Un grand mini car il s'agit d'un A4 paysage qui fait la part belle aux photos .

 

Un beau livre que vous réaliserez de A à Z , de la stucture à la couverture ;beaucoup de tampons , Florilèges pour la plupart( j'en suis addict ;;)) , des découpes , des mises en pages originales ,très détaillées  et de belles couleurs naturelles : du bleu ciel , du marine , du beige très clair et une pointe de rouge ! Voici le visuel :

 

 

IMG_7237

 

IMG_7238

 

IMG_7240

 

IMG_7241

 

IMG_7247

Qu'en pensez-vous ?

 

Le projet sera réalisé sur plusieurs ateliers : le dimanche 03 mars de 10 h à 17 h ,le vendredi 07 mars à 19 h 30 et le vendredi 14 mars à 19 h 30 .

Si l'atelier vous tente , contactez-moi via le contact auteur du blog ; il y a peu de kits disponibles .

Le projet nécéssitera 21 photos :

-1 horizontale de 14,3 cm de long sur 10,4 de haut

-2 verticales de 7,5 cm de long sur 11 de haut

-2 verticales de 8 de haut sur 5,2 cm de long

-1 carrée de 9,5

-2 verticales de 10 de haut sur 7 de large

-1 verticale de 9,5 de haut sur 7 de large

-4 verticales de 8,4 de haut sur 7,4 de large

-1 verticale de 9 de haut sur 8 de large

-2 verticales de 11 de haut sur 7,5 de long

-2 horizontales de 15 de long sur 11 de haut

-1 horizontale de 14,5 de long sur 11 de haut

-2 horizontales de 14,5 de long sur 10 de haut

Nous utiliserons les encres suivantes : la distress faded jeans et son CND , la SU bleu nuit et la SU cerise carmin .

N'oubliez pas votre carton plume : 2 morceaux de 31 cm sur 22cm et un morceau de 2,5 cm sur 22 cm .

Je reviendrai très vite avec une réa .

Merci pour tous vos petits mots qui me vont droit au coeur !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ; vous êtes désormais 87 à me suivre ; nous fêterons la centième avec un petit

cadeau ; je vous en reparlerai aussi au prochain post .

 

Bonne fin de semaine , bisous ,

Christelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe, j'adore les couleurs choisies, cet album est sublime!
Répondre
C
ça donne envie d'en voir plus ! ;-)
Répondre
M
un visuel qui donne envie d'en voir plus!<br /> <br /> merci de partager avec nous tes réas elles sont toutes magnifiques
Répondre
C
oh superbe! je viendrais bien le 15 mars ! si il y a encore de la place ! je peux connaitre ton adresse et le prix , s'il te plait ?<br /> <br /> Chonchon
Répondre
M
Très joli projet !<br /> <br /> Mais impossible de voir où ont lieu les ateliers...
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité