Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
8 janvier 2014

Des infos et une page à partager !

Bonsoir,

 

tout d'abord, bienvenue à mes nouvelles abonnées ;-) Merci pour votre intérêt !

Aujourd'hui, je viens partager avec vous les infos concernant le kit de janvier "Une journée magique ", que j'ai eu le plaisir de scrapper pour Variations Créatives , dont voici le visuel de la couverture et de quelques détails :

 

KA2JAN14couverture-Christelle

 

KA2JAN14mosaique

 

Fanny vous propose aussi sa jolie version ; ce kit est disponible à la vente ici.

 

 

 

 

Et comme promis, je vous propose de découvrir une page dont voici un petit aperçu :

 

 

FD1

 

Vous pouvez la découvrir en totalité sur le blog de Florilèges Design , ici .

 

Merci infiniment pour les commentaires que vous prendrez le temps de m'écrire ici ou ailleurs ; ils me font très

plaisir !

A très bientôt,

bonne soirée, bises,

Christelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
woww ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises
Répondre
C
L'album est super beau et la page à tomber!!
Répondre
C
Cet aperçu est bien prometteur! Bises
Répondre
C
Un régal pour les yeux ton mini !!! bravo
Répondre
R
Canalblog débloque !!!! 😡<br /> <br /> il est superbe ton projet et biensur le travail avec les tampons sont hyper top !<br /> <br /> vu ta page , magnifique ♥<br /> <br /> BiZ 💋
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité