Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
8 janvier 2015

Stage d'hiver et formation de février !

Bonsoir,

 

L'actualité est bien triste ... mais la vie doit continuer.

Ce soir, je viens vous inviter à participer au prochain Stage d'Hiver que j'aurai le plaisir d'animer, à

Waterloo, ces 24 et 25 janvier de 10 h à 17 h.

Nous réaliserons un album de belle taille,  " Hiver givré ".

Je vous propose de le découvrir en images :

photo 1

photo 5

photo 2

photo 6

photo 3

 

Au programme :

des techniques, des cachettes pour les photos, des tampons, des découpes, des encres, de la bonne humeur et de l'évasion !

 

Les photos peuvent être collées après la réalisation de l'album ; pour celles qui souhaitent les apporter, en voici la

liste des dimensions :

. page 1 : 3 paysages de 10 x 15 cm.

. verso page 1 : 1 portrait de 10 x 15 ; 1 portrait de 10 x 12 ; 1 carrée de 10 cm.

. page 2 : 1 portrait de 10 x 15 cm.

. verso page 2 : 1 portrait de 10 x 14 cm.

. page 3 : 1 portrait de 10 x 15 cm.

. verso page 3 : 1 portrait de 10 x 15  ; 1 paysage de 10 x 15.

. page 4 : 2 portraits de 10 x 15 cm ; 1 portrait de 9,5 x 15 cm.

. verso page 4 : 1 portrait de 7 x 12 ; 1 portrait de 7 x 15 cm.

. page 5 : 1 carrée de 5,5 cm ; 2 paysages de 10 x 15 cm.

. verso page 5 : 1 portrait de 10 x 14 ; 1 portrait 9 x 11 ; 1 portrait 10 x 13 cm.

. page 6 : 1 portrait de 10 x 15 ; 2 paysages 5 x 11,5 cm.

. verso page 6 : 1 portrait de 9 x 13,5 cm.

 

Quant au matériel, vous aurez besoin de colle pour le papier, un bâton de colle style Pritt,de colle forte pour les embellissements et de double-face costaud pour la structure.

Les encres : la Versafine noire, la Versaine Smokey Gray, Distress Pumice Stone et son CND ; si vous ne les possédez pas, pas de panique, les miennes seront à disposition.

Et n'oubliez pas d'apporter votre picnic ;-)

Le stage comprend la formation complète de deux jours, le kit complet avec la structure et le tuto, les collations et boissons ; il revient à 80 euros.

Si vous souhaitez y participer, vous pouvez m'envoyer un message via le contact auteur du blog.

 

Autre formation de ce début d'année !

Cela fait un moment que j'avais envie de réaliser un mini étoile ; c'est chose faite !

Une structure originale, pour un grand mini qui peut se transformer en home-déco.

Ce projet nécessite 11 photos.

Voici le visuel :

 

Scrapistelle 2

 

Scrapistelle 3

 

Scrapistelle 4

 

La formation aura lieu, le dimanche 15 février, à Waterloo, de 10 h à 17 h.

Elle comprend le kit complet, le tuto, les collations et gourmandises ; elle revient à 50 euros.

Voici la liste des photos, qui ne sont pas indispensables le jour de la formation :

. Volet 1 : 1 paysage de 8,5 x 12,3 cm ; 1 paysage de 8 x 12,3 cm.

. Volet 2 : 1 portrait de 7 x 8 cm ; 1 portrait de 11 x 12,5 cm.

. Volet 3 : 1 portrait de 11 x 15 cm.

. Volet 4 : 1 portrait de 11 x 15 cm.

. Volet 5 : 1 portrait de 10 x 15 cm.

. Volet 6 : 2 paysages de 7,5 x 11 cm.

. Volet 7 : 1 carrée de 10  ;  1 portrait de 10 x 15 cm.

 

Pour les encres, nous utiliserons la Versafine Noire, la Distress Pumice Stone et la Versafine Smokey Gray.

Vous aurez aussi besoin de colle forte pour les embellissements et de double-face costaud pour la structure.

 et de votre picnic ;-)

N'hésitez pas à me contacter, pour toute question.

Merci pour vos impressions, que vous prendrez le temps de m'écrire ! Je suis peu présente, sur vos blogs, en ce moment, j'espère que vous me pardonnerez.

 

Je peux déjà vous annoncer qu'il y aura un Stage de Printemps, pendant lequel nous réaliserons un grand album

original sur le thème du voyage ! Les dates et le visuel sont à venir !

A très vite, avec une page !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Bonne soirée, bises,

Christelle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau cet album ! mais tous vos messages reçus disent que vous êtes trop loin !! personne ne demande si vous mettriez des kits à la vente ??? alors je pose la question !!! peut on avoir l'espoir d'acheter le kit ?? merci de votre réponse ...
Répondre
P
de très beaux projets en ce début 2015 l'année promet d'être très belle...<br /> <br /> plusieurs fois que je vous envois des mail s via contacter l'auteur et aucunes réponses!! avez vous eu mes mails!? merci Audrey pttefleur@wanadoo.fr
Répondre
J
les 2 albums sont très jolies. bravo. Malheureusement je suis trop loin
Répondre
F
Coucou, les deux projets ont l'air très sympa comme toujours, bravo pour ta créativité, bise bise et bonne année
Répondre
M
Coucou Christelle,<br /> <br /> Ils sont très beaux !!! Tu es une artiste !<br /> <br /> Une belle et douce année à toi et à ta famille .<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité