Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
1 septembre 2015

Florilèges Design.

Bonjour,

 

C'est avec beaucoup de bonheur et d'émotion que je vous retrouve aujourd'hui.

Je viens partager avec vous une bonne nouvelle.

J'ai la grande chance d'intégrer l'équipe des Muses de Florilèges Design !

Je remercie de tout coeur Sandra Charbonnel et Isa de Belley pour leur confiance.

Vivre l'un de ses rêves est un trésor précieux et une grande chance !

Pour l'occasion, j'ai réalisé une petite page avec ma photo (pas facile comme exercice !) et une autre page 100 % Florilèges Design.

En voici un petit aperçu :

IMG_0197

 

Vous pouvez les découvrir ici.

Merci pour les petits mots que vous prendrez le temps d'écrire ici ou ailleurs ; ils me touchent beaucoup !

Je voulais aussi remercier toutes les participantes de l'atelier de samedi à Waterloo ainsi que les participantes de la crop chez Universcrap à Paris, ce dimanche ! Grâce à vous, le WE fût merveilleux !

Je vous souhaite une bonne reprise et une bonne rentrée pour tous vos petits et grands !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

A très bientôt,

bises,

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations mais c'est tout à fait mérité. Ta page est sublime. Bises et bon WE
Répondre
A
Félicitations! <br /> <br /> Et super contente d'avoir d'air ta connaissance aujourd'hui. <br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
O
Félicitation Christelle!!!! tes créations sont magnifiques :-)
Répondre
C
Félicitations c'est tout à fait mérité !
Répondre
F
Félicitations Christelle! Tu le mérite bien! Fabienne
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité